Auteur Sujet: PLAZZA JAPAN  (Lu 1229 fois)

Hors ligne mikiwank

• Administrator
  • Perfect Grade
  • *
  • Paré au combat !
    • hangar mk
PLAZZA JAPAN
« le: novembre 27, 2014, 08:07:35 pm »
PLAZZA JAPAN

J'ai bien envie de tenter, les prix sont corrects et il y a pas mal de choix. Quelqu'un connait ou a déjà essayé ?

http://www.plazajapan.com

Hors ligne cosmic-nytro

• Mecha +
  • Perfect Grade
  • *
Re : PLAZZA JAPAN
« Réponse #1 le: janvier 03, 2015, 11:08:10 am »
j'ai reçu le rx-93 ver.ka ce matin. Parfaitement emballé. Commandé le 18/12, envoyé le 19/12 et donc reçu le 3/01. Pas de douane (contrairement à mon dernier achat HLJ, mais j'en avait eu pour plus cher de commande).

ce site me parait donc fiable. Et les prix pratiqué sont tres interessant. Ils ont egalement du stock que hlj n'a plus.

Pour le MG Rx-93, j'avais oublié le nombre de pièce des derniers MG.... la boite est très belle.

Hors ligne Valky

• Mecha +
  • Master Grade
  • *
« Réponse #2 le: juin 12, 2016, 11:54:14 am »
truc etrange : suite a un achat chez "tokyo hobby" ,magasin ebay ,  mon relevé pay pal est au nom de "plaza japan" ; hazard , deal  ou connerie, serai-ce les mêmes personnes ...???
Ingérable !!!!

Hors ligne mikiwank

• Administrator
  • Perfect Grade
  • *
  • Paré au combat !
    • hangar mk
« Réponse #3 le: juin 13, 2016, 03:00:19 pm »
Qu'est ce que tu me racontes là Willy ???  :-\ C'est étranges en effet ?
Tokyo hobby serait leur branche pour vendre tout ce qui est autre que du "made in japan" ?

Hors ligne Valky

• Mecha +
  • Master Grade
  • *
« Réponse #4 le: juin 15, 2016, 06:16:41 pm »
ben je pense pas car y a plus de choix en maquette sur tokyo hobby , les tarifs sont parfois plus elevé aussi mais , a chaque remise en vente d'un nouveau lot de maquette le prix baisse.Exemple au troisième restock du SDF 1 hasagawa il est passé de 45€ a 19€.
Ingérable !!!!