Auteur Sujet: G-Tekketsu Mobile Suit Gundam IRON-BLOODED ORPHANS  (Lu 3563 fois)

Hors ligne nico

• Mecha +
  • Perfect Grade
  • *
Re : G-Tekketsu Mobile Suit Gundam IRON-BLOODED ORPHANS
« Réponse #60 le: octobre 09, 2016, 01:55:30 pm »
T'es sur que c'est un lupus si c'est ça, faut l'irradier et lui faire un traitement spécial sinon il va y passer enfin c'est ce qu'à dit le Dr House.

Hors ligne Valky

• Mecha +
  • Master Grade
  • *
« Réponse #61 le: mars 01, 2017, 05:50:39 pm »
Je dois être le seul taré ici a continuer a mater la 2 iéme saison de cette "grande" serie

[spoiler]En ce moment dans les series gundam les scénaristes ont une nouvelle passion : les handicapés !!!!!!
Aprés les estropiés et greffés de Thunderbolt ,dans orphans nous avons le pilote le plus balèze ( et taré aussi) qui est
devenu hémiplégique...
Mais comment va t il piloter , pfuii pas de soucis , il redevient fonctionnel quand on le branche sur son gundam
Le plus risible ce sont les scènes ou justement il n'est pas entrain de piloter , dans le futur ils ont des putains de robots de combats mais
pas de chaise roulante donc il passe son temps allongé ,souvent au sol, comme une grosse merde posée la par hasard .
Quand il doit se déplacer , ces potes le portent aimablement sur leur épaules comme un sac de pomme de terre.
Le plus marrant se sont les scènes avec des discussions sérieuses , les gens sont debout et lui au sol .... :P :P
Pire encore nouvelles passion : la pédophilie !!!!!!!
On savait qu'un des persos principaux (Fareed )avait été adopté ,mais en fait y a plus , c'etait un gamin des rues qui a fini d abord dans une maison close pour pedo (scène explicite)et qui ensuite a été acheté adopté pour finir tout nu dans le lit d'un monsieur (scène trés explicite).
Et comme cela suffisait pas ( j ai mis du temps a m'apercevoir de ça) Fareed  ;la vingtaine voir plus; est "politiquement" promis en mariage a une gamine de
10ans  :o :o :o.
Et il y a 2 scènes ou il tiens un discours plutôt qu’ambiguë (traduction fausse ????), grosso merdo , il voudrait faire un monde ou il pourrai aimer une petite fille ...
Oulala ; hey les auteurs , faut sortir un peu , boire un verre d 'eau ...
Bref a voir pour rigoler (jaune) mais je doute qu'une serie de gundam soit le support ideal pour parler de ses sujets surtout quand d 'un autre coté ,un des robots, se bat avec une pince coupante géante  :P :P[/spoiler]
Ingérable !!!!

Hors ligne Vince

• Mecha +
  • Perfect Grade
  • *
« Réponse #62 le: mars 01, 2017, 09:07:41 pm »
Je regarde encore, plus par "habitude" qu'autre chose, et c'est bien parce que c'est torché en 20 min  :P

ça avance tellement lentement, avec plein de mini histoires dans l'histoire et je me dis toujours "mais où ils veulent en venir ?"

Au final, j'apprécie le Barbatos, pour son côté animal, mais ses proportions sont à chier. Le reste des mechas est moche ou à moitié moche (pas "un mecha sur deux est moche", non non il y a des parties du mecha que j'aime bien et d'autres que je déteste, genre les pieds, mon côté fétichiste sûrement  :P )

Hors ligne Valky

• Mecha +
  • Master Grade
  • *
Re : Re : G-Tekketsu Mobile Suit Gundam IRON-BLOODED ORPHANS
« Réponse #63 le: mars 01, 2017, 09:45:38 pm »
ça avance tellement lentement, avec plein de mini histoires dans l'histoire et je me dis toujours "mais où ils veulent en venir ?"

Tu me rassures , je croyais être devenu un peu gateux et que je pigeais plus rien aux animes.
Ils sont fort car je pige absolument pas où ils vont , et cette impression de rien pigé est constante depuis le début.
Ingérable !!!!